NOTA BENE

Il est bien précisé que les techniques utilisées n’ont aucune visée thérapeutique ni sexuelle et ne sauraient remplacer aucun diagnostic d’ordre médical, ni les interventions de professionnels de la santé et notamment de son médecin traitant.

Les techniques utilisées ont des fins de bien-être et de mise en forme en ayant pour objectif:

“une harmonisation du corps et de l’esprit, ainsi que d’hygiène de vie par la relaxation physique et la détente libératrices de stress”

en plein accord avec “l’Article 38 de la Loi 2005 – 882 du 2 août 2005.

Les prestations proposées ne substituent pas à un traitement et/ou un avis médical et ne remplacent pas ni un diagnostic de référence médicale ni des soins de kinésithérapie, réservés aux professionnels de la santé selon la Loi 46.857 du 30 avril 1946 des Articles L 4321.1 et R 4321.3 du Code de la Santé Publique et de l’Ordonnance 2008 – 507 du 30 mai 2008.

EN CONSÉQUENCE, NOTEZ BIEN QUE:

les massages et soins bien-être proposés n’ont aucun but sexuel ou érotique, (personnes non sérieuses s’abstenir)

aucune technique médicale ni de kinésithérapie n’est employées

le terme MASSAGE employé ici est un terme qui regroupe les techniques manuelles du monde et qui a pour but le bien-être. Les massages et soins n’ont aucun caractère mèdical, paramédical ou sexuel, ils n’ont aucun but thérapeutique et ne remplacent en aucun cas les médecins et kinésithérapeutes.